La funambule

Radotage...

J’me sens comme un p’tain de yoyo ! Je monte et je descends, encore et encore et encore ! Le matin j’veux qu’il se batte pour moi, pour préserver ce qu’il reste de nous, nos miettes. L’après midi, j’suis plus vraiment sûr, j’hésite, incapable de trancher, de décider de ce qui est mieux, tiraillée entre mes envies d’autres choses, de paix et de liberté et cette idée qu’une relation n’est jamais parfaite, qu’il faut se battre et parfois galérer parce que c’est comme ça, il y a des hauts et des bas… Le soir venus, finalement je m’dis que ça m’gave, que je n’ai plus envie de tout ça, marre que ce soit aussi compliqué, j’veux du simple, du facile. De la cohérence, de la stabilité. Encore aujourd’hui je lui ai dit très clairement qu’avec ou sans lui, j’aurais mon "chez moi" avant la fin de l’année. Même s’il faut pour ça que j’aille bossé chez Mcdo, tan pis… Dans l’fond, j’crois que j’ai vraiment besoin de faire l’expérience de vivre seule, chez moi. J’ai toujours habité avec quelqu’un en fait. Certes durant trois mois, avec mon ex c’était comme si j’étais seule puisqu’on ne faisait que se croiser une fois d’temps en temps mais bon, j’étais chez lui, pas chez moi.
Bref !! ! Toujours la même chose, ça tourne en rond je suis bloquée sur cette idée, comme si ça allait soudain rendre ma vie meilleure… J’en doute et parfois une petite voix me murmure que c’est stupide, c’est juste que notre appart' est trop petit et qu’on est trop l’un sur l’autre.
Peut-être, oui.
Mais ça ne change pas le fait qu’il faut que tout soit fait en fonction de lui, les rares fois où ce n’est pas l’cas, il fait la tronche, il est mauvais, il ne dit rien mais ça se voit, ça me stresse et c’est assez blessant car je ne peux que constater combien ça lui est égal c’que moi je veux… Et ça, c’est pas normal.
Pas dans une relation saine.
C’est ce que je veux. Une relation équilibrée dans laquelle chacun fait un peu pour l’autre. Y’a que comme ça que ça peut fonctionner, pour moi. Le reste n’est pas viable, ça m’étouffe, me brutalise mentalement. J’ai vraiment pas envie de finir par le détester… si seulement il pouvait soudain se rendre compte combien il tient à moi et faire quelques petits efforts pour me le prouver.... Alala… Ça m’gave de radoter encore sur ça.

Sinon, rien de notable ce jour tellement semblables aux jours précédents… Ah si, j’ai un rdv d’embauche dans la semaine… un remplacement de quelques jours. Pas grand chose, mais bon c’est toujours ça hein seulement je loupe toujours les entretiens, ch’sais pas pourquoi, je ne dois pas faire bonne impression ou bien est-ce mon physique quelconque voir peu avantageux qui n’aide pas. Je m’exprime correctement, j’ai une assez bonne présentation, je me tiens bien, j’essaie de sourire mais pas trop, je suis polie etc.. mais pas un seul entretien n’a aboutis. Ça m’fout le bourdon. J’fais la maligne à lui dire que j’en ai marre et que je vais partir mais bon, pour ça il me faut un putain de taff !

Bon, et le forum est passé en HTTPS ! Je n’sais pas trop ce que cela implique mais d’puis impossible d’afficher un aspect visuel… c’est moche ! Je soupçonne ma version obsolète de chrome d’être la coupable, mais je n’arrive pas à mettre à jour avec ce foutu pc >.<'